top of page
  • Photo du rédacteurBob Solo

CETTE ÉMOTION PARTICULIÈRE

Dernière mise à jour : 9 janv. 2023

A PARAITRE LE 10 JANVIER 2023


« Je finis par reculer, sans me lever, le plus discrètement possible. La magie a eu lieu. La rencontre s’est produite. L’émerveillement était là, encore une fois. »


Photographe animalier, Bob Solo nous entraîne avec lui au cœur des fleuves, des marais, des forêts, à la recherche de la faune sauvage. 27 chroniques de rencontres émouvantes, souvent bouleversantes.



136 pages – format 13,1 x 21 cm

ISBN : 9782492835094


En commande chez votre libraire ou sur le site des Éditions du Yéti.






Fixé dans un petit village ardéchois au bord du Rhône, autodidacte en tout, café-théâtre, chanson française (auteur-compositeur-interprète), sculpture, photo, écriture, et même agriculture, Bob Solo se cantonne désormais à produire de la pensée et de l’émotion.



"J'ai besoin de ce bol d'air quotidien. Et mon chien aussi ! Je ne sais pas comment on peut vivre sans. Parfois une simple balade au bord du fleuve, parfois une petite expédition un peu plus longue, un peu plus élaborée. J'ai besoin de ce contact avec la nature, les éléments, et depuis que je fais des images, avec la vie sauvage. Aller à sa rencontre est toujours une aventure.

De plus, je le vis avec une sorte d'urgence : toutes les formes de vie sur Terre sont désormais

menacées."

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page